Coups de coeur


Un brin de folk, un zest de pop, une pincée de rock, mixez le tout et vous

goûterez au son des Orange Yéti.

Inspirés, influencés par de grands noms (Radiohead, Pixies), les oreilles du Yéti se laissent également bercer par des ambiances plus feutrées et intimistes (Fink, Yodelice).

Début 2015, Flo (chanteur guitariste) et Loud (guitariste choriste), habitués des scènes normandes, décident de se lancer dans un duo acoustique pop-folk. Après quelques reprises et compositions, l’envie d’étoffer le projet s’impose. Logiquement, Alex (batteur), ami de Flo rejoint le projet, suivi peu de temps après par Momo (bassiste), musicien aguerri par l’expérience de ses anciens groupes rock. 

1vaga

Vagabon' devient Vaga

Depuis 2016, Vagabon’ devient Vaga, je prends un autre virage, je reviens avec des textes plus travaillés avec des sonorités pop, rock électro mais quoi qu’on en dise le reggae me colle toujours à la peau.

Mon album « Loin » sorti au printemps 2016 est probablement le projet qui me permettra d’accéder à de nouveaux horizons, quoi qu’il advienne je tente le tout pour le tout pour rester complet et sans complexe !

Les clips/Un visuel

 Un clip voilà ce qui me manque aujourd’hui,  avoir la possibilité de réaliser des visuels pour vous faire voyager dans d'autres sphères, des clips beaucoup plus professionnels , des visuels qui permettront à mon public d’observer la maturité avec laquelle j’avance sur ce projet mais aussi d’attirer un public beaucoup plus large.

J'ai eu la possibilité de réaliser des photos et notamment celle de la pochette de l'album grâce à ma rencontre avec la photographe Changlan CHEN DUVAL.

Puss in Boots est un projet rock parisien fondé en 2006 par Laura (auteur, compositeur, interprète, guitariste) et Alex (compositeur, producteur, programmateur). Le son borderline de Puss in Boots se revendique d'influences très diverses : du rock des Dead Weather à PJ Harvey, en passant par l'électro féminin de Peaches et Robots in Disguise, ou encore la touche new wave de Siouxie et Depeche Mode.
Rejoins en 2008 par Hervé (ex-Kick Back) à la batterie et Morgan à la basse, Puss in Boots s'impose en live depuis 4 ans partout en Europe, de Paris à Londres, en passant par Luxembourg ou encore Bruxelles.